Ce que vous devez savoir sur la chirurgie de réduction des cuisses

Une réduction des cuisses est une intervention de chirurgie plastique destinée à réduire la taille de vos cuisses. Le terme médical pour désigner une réduction des cuisses est appelé « thighplasty ». Une réduction des cuisses est également appelée « lifting des cuisses ». Cependant, une réduction des cuisses est bien plus qu’un simple lifting des cuisses. Un lifting des cuisses implique toujours une réduction des cuisses. En général, au cours d’une cutiplastie, l’excès de peau et de graisse des cuisses est retiré. Le plus souvent, une réduction des cuisses s’accompagne d’une liposuccion des cuisses.

Il existe cinq types de réduction des cuisses : en croissant, verticale médiane modifiée, en T modifié, verticale médiane complète et verticale latérale.

Dans le cas d’une réduction de la cuisse en forme de croissant, la peau de la partie supérieure et interne de la cuisse est retirée en forme de croissant. L’incision supérieure suit le bas d’un bikini « raisonnable ». Par cette incision supérieure de la face interne de la cuisse, la dissection se fait vers le bas de la jambe.

Après la dissection de la cuisse, un croissant de peau de cuisse est libéré, et une contre-incision inférieure est pratiquée. Ensuite, le croissant de peau et la graisse de la partie supérieure de la cuisse sont enlevés. Le bord inférieur de la contre-incision est tiré vers le haut jusqu’à la partie supérieure de la cuisse.

La plaie est ensuite fermée en plusieurs couches avec des sutures. La cicatrice éventuelle de la réduction de la cuisse en croissant se trouve dans l’aine, à l’endroit où la cuisse rencontre l’aine. Lors d’une réduction verticale modifiée de la partie médiane de la cuisse, une incision est pratiquée à partir de l’aine, partiellement le long de la partie interne de la cuisse. L’incision verticale modifiée de la réduction médiane de la cuisse suit votre entrejambe, comme l’entrejambe d’un jean.

Généralement, lors d’une réduction verticale médiane modifiée de la cuisse, une liposuccion de la cuisse est également pratiquée. La réduction de cuisse verticale médiane modifiée et la réduction de cuisse en croissant sont toutes deux réalisées au cours d’une réduction de cuisse en T modifiée. Tout d’abord, une incision en forme de croissant est pratiquée dans le haut de l’aine interne de la cuisse.

Ensuite, l’excès horizontal en forme de croissant de la cuisse est retiré. Ensuite, une incision verticale est pratiquée à l’intérieur de la cuisse. Ensuite, la peau et la graisse verticales de la cuisse supérieure sont enlevées. Le résultat est une incision en forme de T dans la partie supérieure interne de la cuisse. Lors d’une cutiplastie médiane verticale complète, une liposuccion de l’intérieur de la cuisse est effectuée. Ensuite, une incision est pratiquée de l’aine au genou.

Une grande zone elliptique de peau et de graisse de la cuisse est retirée de l’aine au genou. La réduction verticale médiane complète de la cuisse est le type le plus courant de cutiplastie. Enfin, il existe un lifting vertical et latéral des cuisses.

Lors d’une réduction verticale latérale de la cuisse, une incision est pratiquée depuis la partie supérieure de la hanche, sur la partie extérieure de la hanche et de la cuisse jusqu’à la partie extérieure du genou. Le lifting vertical et latéral de la cuisse est le type le moins courant de réduction de la cuisse.

Qui est le meilleur candidat pour une réduction des cuisses ? Qui n’est pas le meilleur candidat ?

Les meilleurs candidats pour une réduction des cuisses sont des patients motivés et qui ont des attentes réalistes. Les réductions de cuisses sont conçues pour éliminer l’excès de peau et de graisse de la cuisse. Les patients qui subissent une réduction des cuisses doivent avoir un poids stable pendant trois mois avant de subir une réduction des cuisses.

Les réductions de cuisse peuvent réduire les éruptions cutanées des cuisses et les frottements entre les jambes pendant la marche ou l’exercice. En outre, une réduction des cuisses réussie peut faciliter l’achat de vêtements. Souvent, une réduction des cuisses peut améliorer de manière significative votre estime de soi.

Les patients qui ne sont pas de bons candidats à une réduction des cuisses sont ceux qui fument et qui ont un diabète non contrôlé. Les patients qui ne sont pas de bons candidats à une réduction des cuisses sont ceux qui sont encore en surpoids et qui doivent perdre davantage de poids.

La réduction des cuisses n’est pas une procédure de perte de poids, mais plutôt une procédure de remodelage des cuisses. Cependant, certaines réductions de cuisses sont pratiquées pour aider les personnes à faire de l’exercice et donc à perdre plus de poids.

Comment se déroule l’intervention de réduction des cuisses ?

Les réductions de cuisses sont réalisées sous anesthésie générale, sous la direction d’un anesthésiste diplômé. Au début de la plupart des opérations de réduction des cuisses, une liposuccion des cuisses est effectuée. Pendant la liposuccion des cuisses, la graisse des cuisses est éliminée de façon permanente. Ensuite, l’excès de peau et de graisse des cuisses est retiré.

La quantité de peau excédentaire de la cuisse détermine la longueur de l’incision de la cuisse. La réduction des cuisses prend environ 3 à 4 heures, selon les variations individuelles et les complexités anatomiques. Les réductions de cuisses peuvent être combinées avec d’autres interventions chirurgicales comme la liposuccion des bras, les plasties abdominales, les liftings du bas du corps et même les chirurgies mammaires.

Qu’est-ce qui fait de vous un chirurgien plastique exceptionnel pour pratiquer la réduction des cuisses ?

L’expertise en chirurgie plastique est obtenue en possédant un ensemble de compétences naturelles et en utilisant cet ensemble de compétences de manière répétée pour réaliser une procédure de chirurgie plastique spécifique. Ainsi, l’expérience s’acquiert en réalisant des centaines de fois la même procédure.

Au cours des 20 dernières années, mon cabinet privé de chirurgie plastique s’est principalement consacré à la chirurgie plastique reconstructive après une perte de poids massive. J’ai pratiqué des centaines de plasties des cuisses sur des patients méritants du monde entier. Au fil des années, je suis devenu un expert dans le domaine des réductions de cuisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.